• 36> Les chagrins d'amour - Comment l'oublier?

    36> Les chagrins d'amour - Comment l'oublier?
    Tu sort avec un mec depuis un bout de temps et d'un seul coup tout ne va plus, il te largue. :'(

    Mais toi, tu l'aimes encore et ça te cause un réel problème.

    Il peut arriver en plus que à peine il a cassé avec toi, il a une nouvelle copine et toi, ta vie n'ayant tourné qu'autour de lui tout le temps tu n'arrives pas l'oublier et tu n'as pas de nouveau mec.

    Quand tu le vois embrasser sa copine c'est comme si on t'arrachait le coeur or de la poitrine et qu'on te le transperçait juste devant toi, et tu souffres.

    COMMENT L'OUBLIER DANS CE CAS ?

    Tu peux essayer de te trouver un autre copain. Il l'a bien fait lui! Enfin lui c'est une copine mais bon c'est pareil.

    Il faut se faire belle, mais quand j'te dis belle, c'est pas juste mettre du mascara pour la première fois de ta vie hein.

    J'te dis pas non plus de tétaler un mélange de rose orange et violet sur ta tronche de manière à ce qu'on croit voir un alien féminin okay?

    Si tu ne sais pas comment utiliser ton maquillage, va voir mon article sur le maquillage, il t'aidera :-).

    Fais toi belle, de manière à lui foutre les boules, qu'il regrette, parle à plus de gens, ça feras bien le genre "J'suis belle et j'ai des amis, et tu m'as larguée? Okay, bah maintenant, pleures, j'm'en fou!" c'est vache mais s'il t'as largué, il doit morfler.

    Et si tu l'aime trop pour le faire souffrir. Parles-en à tes amies, change toi les idées, sort, et si un jour tu le recroisses, ne fais pas ton air de chien battu, va le voir et dis lui bonjour avec le sourire, demande lui comment il va, formule de politesse habituelle quoi. Surtout ne fais pas le coup du "Je t'aime!!!! Revient!!!" Ca fait trop la fille désespérée, tu peux lui dire que tu as eu du mal à remonter la pente après votre rupture, ça lui fera comprendre la même chose sauf que t'auras pas l'air d'une conne là.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique