• 35> Amoureuse.

    35> Amoureuse.
    On peut avoir un coup de foudre direct pour quelqu'un ou juste au début c'est un ami, puis on commence à le trouver de plus en plus simpa et de plus en plus beau, c'est pourtant le même gars du début jusqu'à la fin (Mais quelle fin?^^). Où alors juste parce qu'on en a ras le cul de ne pas avoir de mec, on dit qu'on "flashe vite-fait" sur quelqu'un et qu'on sort avec, c'est un peu comme un amour de vacance, c'est pas du tout profond, c'est juste pour le fun et ça mène à rien, peut-être que plus tard, à la longue, ça devient quelque chose de sérieux, mais faut avouer qu'au début c'est pas ça qu'on cherche, n'est-ce pas?

    COMMENT SAIT-ON QU'ON EST AMOUREUSE ?

    Au début on passe le plus clair de notre temps à le regarder (pour le plaisir des yeux sans doutes), après, on commence à parler de lui à notre meilleure amie, puis après, même les copines de bases, de comme ça vite-fait, en entendent parler etc...

    Les copines nous le font remarquer au bout d'un moment limite c'est "Mais tu nous saoules avec ce mec, si il te plait, proposes lui un ciné, je sais pas, mais arrête d'en parler toutes les cinq minutes, respire! Et surtout, laisses nous respirer, nous."

    Désolé les filles! Quand on est amoureuse, on devient saoulante, c'est inévitable.

    Il t'as dit un truc en classe, putain vite faut aller voir ta best pour lui raconter. Mais même si c'est un "T'as une gomme s'teuplais?", c'est à TOI qu'il l'a demandé et pas à une autre fille.

    Peut-être que c'étais le signe du "T'as pas l'heure s'teuplais?" juste histoire d'engager la conversation, sauf qu'après ça il ne t'as pas plus parler, peut-être qu'il en voulais que la gomme en fin de compte... ralala, c'est chiant de se poser des questions cruciales comme ça et ça tout le temps, surtout que c'est même pas important quoi lol.

    C'EST BIEN OU MAL D'ETRE AMOUREUSE ?

    Ben en fait c'est un peu des deux. Quand on sait pas encore si c'est réciproque, on se poses trop de question, on en devient limite hystérique et c'est un état de stress continu.

    Quand c'est pas réciproque, c'est hyper dur, pas de le savoir, mais de se le dire.

    Il y a pourtant des jours où l'on se dit "Bon cette fois, c'est décidé, je ne l'aimes plus!" mais on sait pas pourquoi dès qu'on revoit sa gueule d'ange et qu'il nous sourit vite-fait même si c'est même pas à nous qu'il sourit si ça se trouve, on retombe direct amoureuse.

    Quand c'est réciproque, c'est cool, vous sortez emsemble c'est le grand (ou pas, il arrive qu'on est eu trop d'espérance du gars) amour et tout... où alors, vous êtes tous els duex amoureux l'un de l'autre mais vous ne vous parlez pas, c'est balo ça ^^".

    Puisque l'on sait qu'il nous aime, on sait d'avance qu'on en se prendra pas un "non" dans la tronche si on lui propose une sortie. Donc partie de ça...tout va bien. :-)

    PEUT-ON AIMER DEUX GARCONS A LA FOIS ?

    Oui. C'est clair, l'un on l'aime parce qu'il est cool et beau, l'autre parce qu'il est intelligent et cool.
    Des fois, les deux sont beau, simpa, cool, intelligents, attentionnés... mais ils ne se conduisent pas pareil avec toi. Du coup tu sais pas lequel choisir. Mais fais un choix très vite, même si c'est dur, car tu risque de souffrir et de faire souffrir.

    Des questions??

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique