• Ca fait bien chier ça pas vrai? Combien de fois s'est-on demandé "Pourquoi pas moi?", "Qu'est-ce que j'ai fait?".Y'a des filles qui arrivent à changer de Jules toutes les semaines et nous pour en trouver un on douille!

    Mais c'est pas comme si il nous manquait une partie du cerveau et que cela nous empêche de comprendre le code masculin. (Non non.^^)

    Parfois quand on nous demande si on est célibataire ou pas, voici les réponse les plus courantes:

    - Boarf, avec le choix qu'il y a au lycée, j'préfère attendre tu sais! (C'est surtout qu'on a l'impression de plaire à personne, on se cherche des excuses. Il arrive quand même qu'il y ai vraiment que des thons.)
    - Non j'suis casée mais en fait, il habite pas là il habite loin j'le voit les week-end. (C'est des mythos la plupart du temps, j'en connait une qui passe sa vie à ça :/)
    - M'ouais (Les yeux rivés sur le sol et la bouche en coin.)

    Tout ça pour dire que le célibat ça saoule sévère!

    Mais en même temps on passe notre vie à vouloir trouver le grand amour, ou juste un coup d'un soir (faut être en accord avec c'qu'on pense hein!) ou alors une ptite aventure qui durera deux semaine.C'est sûr c'est pas pendant l'adolescence qu'on compte s'arrêter et garder le même jusqu'à l'âge de mamie.

    Mais quand on est célibataire on a le temps de réfléchir et de s'intéresser à un mec en particulier et c'est ça qui est super.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique